Animal Crossing New Horizon est le dernier jeu best seller de Nintendo ! Vous pouvez y créer et personnaliser votre île intégralement. Il va sans dire qu’avec ces temps de confinement le besoin de s’évader est grand. Vous pouvez également découvrir l’île de vos amis et de parfaits inconnus au travers du partage de Dodo Code. Un système de trading de Navets est également intégré au jeu. Il vous permet de vous faire un maximum de clochettes, l’argent virtuel du jeu. Et ça c’est un Very Bon Plan ! 🙂

Le partage de Dodo Code

Comme indiqué précédemment, le partage de Dodo Code est la principale solution vous permettant de vous rendre sur les îles d’autres personnes. Il suffit de se rendre à l’aéroport de votre île pour obtenir votre Dodo Code à partager ou saisir le Dodo Code qu’une autre personne vous a fourni. N’hésitez pas à partager votre Dodo Code en commentaire ou à utiliser la section Partage Dodo Code du Forum Animal Crossing dédié !

Pour vous rendre sur des îles d’amis et d’inconnus, vous pouvez également ajouter des personnes dans la liste de vos amis de votre compte Nintendo Switch. La procédure est globalement plus compliquée car elle nécessite de sortir du jeu et d’accéder à votre profil pour obtenir votre code ami ou ajouter des codes reçus. Vous pouvez également partager votre code ami en commentaire ci-dessous si vous le souhaitez.

Grâce à cela, vous pourrez vous rendre sur des îles inconnus, acheter des objets, des vêtements ou encore vendre des fruits ou vos navets !

L’achat-revente de Navets

Dans Animal Crossing New Horizon vous pouvez très facilement devenir millionnaire en achetant des navets le dimanche à bas prix (entre 80 et 120 clochettes) à Porcelette et en les revendant beaucoup beaucoup plus cher un autre jour à la boutique Nook.

N’hésitez pas à échanger vos dodocode avec vos amis ou d’autres internautes ! En effet, si les jumeaux à la boutique Nook vous reprennent aujourd’hui vos navets à un prix peu intéressant par exemple 120 clochettes, il est fort probable que sur d’autres îles ils les rachètent à plus de 500 clochettes ! Ce qui vous permettrait de dégager une marge très très confortable !

Les commentaires ci-dessous vous permettent d’échanger vos dodo code !